750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
27 mai 2007

recette filmée de la salade Arc en Ciel

Voici la vidéo de cette salade qui me vient de mon arrière grand-mère qui a été reprise par ma grand mere qui la fait à YTRO  ( Fête des garçons) parmi une multitude d'autres salade miniature j'ai donc repris le flambeau en mettant ma petite touche "je la prépare dans un moule avant de la retournée"

Quand je la fais on me demande souvent la recette donc voila qui sera fait.

Prévoyez:

  • Betteraves

  • Carottes

  • Pommes de terre

  • Œufs

  • Thon en boite

  • Quelques Hareng (facultatif)

  • Vinaigrette

Très sympa pour chabbat en entrée ou pour un repas léger. C'est un plat qui est beau et bon le grand kif!!!


recette salade arc en ciel
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
D
je suis contente de connaitre le site grâce a vous je fais des plats très bon surtout les boulettes je voulais apprendre depuis 20 ans la dame et sa fille est une femme très gentille et je la remercie de m'avoir facilité le manger et les menus.chana tova
M
là CT très bien réussi.<br /> G alterné un peu de vinaigrette épaisse entre les différentes couches et avant de metre le jeune d'oeuf, g mis une fine couche de mayo CT super bon
M
là CT très bien réussi.<br /> G alterné un peu de vinaigrette épaisse entre les différentes couches et avant de metre le jeune d'oeuf, g mis une fine couche de mayo CT super bon
J
j'adore cette salade avec des anchois c top !
M
là CT très bien réussi.<br /> G alterné un peu de vinaigrette épaisse entre les différentes couches et avant de metre le jeune d'oeuf, g mis une fine couche de mayo CT super bon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité