750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
2 juin 2007

recette video "La Dafina"

dafina

Voila la recette filmée de la dafina, cette fameuse dafina qui me chatouillée mes narines d'enfant le samedi matin, la vrai dafina reste mijoté tout le vendredi aprés midi et surtout toute la nuit du vendredi si le samedi matin l'odeur a envahie toute la maison c'est qu'elle a bien carameliser!!! huuuuuummmmmmm

Ne prévoyer rien le samedi apres midi a part une sieste !!

PS: je n'ai pas preciser mais il faut l'arosser regulierement avec le melange eau miel epices

bonne appétit


recette cuisine "La Dafina"
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
Z
Je pensais pas que c'était aussi -tekchnique- ca m'a bleuffé (Patriiiick). Non sérieux.<br /> <br /> Merveilleuse video. Merci enocre !
S
Bonjour Laura,<br /> <br /> D'abord un grand bravo pour ton site. Chanatova Oumétouka Hatimatova.<br /> Juste une question pour la Daf, quand tu mets le riz puis le blé tu ne le cuit pas du tout tu mets juste le cumin, le piment et l'huile pour pouvoir le mettre dans la Daf Cook ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Shabbat chalom
P
bon alors après avoir essayé je confirme: super l'idée du collant! Je retiens l' astuce.
P
bien l'idée du collant! Je retiens l'idée et j'aplique dès demain.<br /> beaucoup plus pratique que de fabriquer des sachets avec de la gaze.
E
Alors mdr mais jmets jamais de ce type de collants lol mais c'est clair qu'apres la dafina j'aurais plus le choix lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité