750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
6 juin 2007

recette video de la vrai citronnade tunisienne

Vous croyez avoir déjà dégusté une vraie citronnade tunisienne, faite maison ?
Voici la citronnade tune, faite avec de vrais citrons,sucre,sucre vanillé,et ,bien sûr, de l'eau!
1 kg de citrons,700 grammes de sucre, 3 sachets de sucre vanillé,et vous rajoutez de l'eau en fonction du goût recherché(environ 1 litre).
Accompagnement: croquants, cake, bouscoutou...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le kiffff

PS: Non ce n'est pas eden la petite fille et la maman ce n'est pas moi c'est une video de piyoutunes mais c'est la meme citronnade que la mienne ainsi que celle de ma grand mere donc allez y les yeux fermés elles est genial!!!


La vraie citronnade tunisienne
envoyé par piyoutunes

Publicité
Commentaires
A
Et les pépins des citrons ? Il faut les mixer aussi ?
C
Pas trop hygiènique tout ça , vu la façon dont elle triture le jus la madame<br /> Cela dit ce doit être effectivement drôlement bon !!!
C
J'adooooooore ça la citronnade !
M
Ben çà alors ? et moi aussi, je veux un diamant gratuit !!!!!!!! j'habite dans le sud de la France tu fais livrer ?? LOL LOL
M
Ben çà alors ? et moi aussi, je veux un diamant gratuit !!!!!!!! j'habite dans le sud de la France tu fais livrer ?? LOL LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité