750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
10 juin 2007

recette video des Fricassés

Voila la recette des Fricassés comme souvent dans les plats tunes c'est assez long à faire mais trés rapide à manger, les Fricassés sont des petits pains frit garni de plein de bonnes choses, pour ceux qui ne connaissent pas!!

Ils se gardent trés bien congeler par contre il faut les congeler tout chaud, on peut les garnir d'olives et de capres c'est au gout de chacun

Allez Bonne degustation des yeux!!!

Erratum: Un petit oubli facheux j'ai oublié de mettre de l'ail dans la slata mechouia je m'en excuse!!
Recette cuisine juive "Fricassés"
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
A
Merci pour c super recette qui nous rapelle le souvenir de no grand mere gros bisou et merci
D
je suis d'origine tunisienne et je suis tombée par hasard sur ton site et je le trouve superbe !!! tu cuisine comme ma mamam et ca a l'air aussi bon que la cuisine de ma maman lol étant tunisienne tu ma fais découvrir un plat la pkailla je connais pas du tout ! sinon je te dis hout alik c'est une expression tunisienne qui veut dire poisson sur toi ( je sais c'est bizarre ) on dit ca lorsqu'on voit qlq chose ou une personne merveilleuse,gentille etc <br /> continue comme ca et n'oublie pas de nous faire partager tes plats !!! et je confirme les pates a la tunisienne hummmm c'est très bon et la moulkhiya aussi !
J
le tajine tunisien laura tu doit connaitre!!!<br /> cet espece de gateau salé avec oeuf persil petit morceaux de viande oignons pomme de terre rissolé fromage rapée harissa biensur lol tomate comcentré levure chimique pour kil gonfle et c parti dans le four. magnifik. ya plusieur recette mé pour moi celle la c la meilleur. si tu ve plus de detaille fait moi signe. bisous
J
coucou laura je suis tombé sur tes recette par hazar et franchement c genial. je mi retrouve vraiment car je suis pour ma part aussi tunisienne particulierment de djerba donc la mloukhiya geneouiya et compani jader et jadore. g essayé t fricassé ils sont a tomber par terre lol. voila ba ecoute jte souhaite plein de bone chose et te dit a tres bientot.
E
bonsoir<br /> <br /> je viens seulement de découvrir vos recettes filmées et j'avoue que c'est très agréable à regarder et surtout bien expliqué! seulement voilà...je n'y ai pas trouvé les recettes de la chakchouka et de la mekbouba!!! avez vous l'intention de les filmer un jour, svp?...<br /> <br /> merci......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité