750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
27 juin 2007

recette video Poulet au lait de coco !!

Bonsoir, petite recette sur le pouce,

hyper simple et qui fait toujours son effet !!

Prévoyez:

  • Des blancs de poulets

  • Une boite de lait de coco

  • Un gros oignon, de l'ail

  • Des épices : cannelle, cumin, gingembre, piment doux ... liste non exhaustive ( j'ai déjà vu la recette avec du concentré de tomate moi j'aime pas, mais la cuisine c'est comme on aime...)

    La recette peut être faite avec d'autres morceaux de poulet ou avec une autres viande perso j'aime bien avec l'agneau mais beaucoup n'aime pas ça !

    Petite précision !! le lait de coco peut être mélangé avec la viande car il n'est pas d'origine animale tout comme le lait de soja !

    Allez osez l'exotisme les filles et bon appétit !!


    recette cuisine "Poulet au lait de coco"
    envoyé par lolomad04

  • Publicité
    Commentaires
    E
    de super recettes pour les jeunes mariees et els moins jeunes bravo pour ton courage tu donne envie de cuisiner
    C
    peux t'on acheter le lait de coco, m'importe ou?
    N
    Je viens de finir la recette pour feter le retour de mon fils de classe de mer, mais après avoir gouté je ne sais pas si je ne vais pas finir la marmitte avant son retour. Laura ton poulet c'est une tuerrieeeeee et d'une simplicité incroyable. <br /> BRAVOOOOOOO. <br /> BISOUS A LA PUCE.<br /> <br /> NATH
    J
    A ba il a le meme age que ma fille et si il est comme elle il doit vouloir t'aider à chaque fois!
    R
    alors je suis tres interresé car je fais cette recette depuis tres longtemps mais jen avais un peu marre moi je mettais que du curry pour les epices du coup ca faisait une sauce un peu jaune<br /> et la je vais tester avec ton melange d' epices<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> PS jadore la bouille de ta fille trop rigolote elle est devenue l amie virtuelle de mon fils de 4ANS mdr
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité