juste1kif

blog de recette juives en video !! pour vous aider, vous faire decouvrir les recettes de chez nous ou simplement pour vous donner envie !!

27 juin 2007

recette video Poulet au lait de coco !!

Bonsoir, petite recette sur le pouce, hyper simple et qui fait toujours son effet !! Prévoyez: Des blancs de poulets Une boite de lait de coco Un gros oignon, de l'ail Des épices : cannelle, cumin, gingembre, piment doux ... liste non exhaustive ( j'ai déjà vu la recette avec du concentré de tomate moi j'aime pas, mais la cuisine c'est comme on aime...) La recette peut être faite avec d'autres morceaux de poulet ou avec une autres viande perso j'aime bien avec l'agneau mais beaucoup n'aime pas ça ! Petite... [Lire la suite]
Posté par lolovesty à 00:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 juin 2007

recette video "Les Cookies"

Salut à tous Ca fesait quelques temps que je n'avais pas poster vous etiez en manque de sucre, de gras et bien me revoila avec une recette magnifique de chocolate chips cookies que vous m'en direz des nouvelles!!!! Vous revez des cookies laura tods et bien j'ai mieux les cookies laura bens lol Petite precision concernant la cuisson 20 minutes ils sont bien croustillant si vous les aimez moelleux laisse les plutot 17 minutes!! Allez kiffé bien recette cuisine "COOKIES" chocolate chipsenvoyé par lolomad04
Posté par lolovesty à 14:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 juin 2007

recette video des Fricassés

Voila la recette des Fricassés comme souvent dans les plats tunes c'est assez long à faire mais trés rapide à manger, les Fricassés sont des petits pains frit garni de plein de bonnes choses, pour ceux qui ne connaissent pas!! Ils se gardent trés bien congeler par contre il faut les congeler tout chaud, on peut les garnir d'olives et de capres c'est au gout de chacun Allez Bonne degustation des yeux!!! Erratum: Un petit oubli facheux j'ai oublié de mettre de l'ail dans la slata mechouia je m'en excuse!!Recette cuisine... [Lire la suite]
Posté par lolovesty à 11:26 - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 juin 2007

recette video de la vrai citronnade tunisienne

Vous croyez avoir déjà dégusté une vraie citronnade tunisienne, faite maison ? Voici la citronnade tune, faite avec de vrais citrons,sucre,sucre vanillé,et ,bien sûr, de l'eau! 1 kg de citrons,700 grammes de sucre, 3 sachets de sucre vanillé,et vous rajoutez de l'eau en fonction du goût recherché(environ 1 litre). Accompagnement: croquants, cake, bouscoutou... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le kiffff PS: Non ce n'est pas eden la petite fille et la maman ce n'est pas moi c'est une video de piyoutunes mais c'est la meme citronnade que la... [Lire la suite]
Posté par lolovesty à 17:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 juin 2007

les Plats divers en video !!

Bar au fenouil en papillote La tortilla Les nouilles sautées La pizza de pessah Les Nems Les beignets de crevettes reconstituées Le Poulet au coca cola Le saumon au curry Le Poulet au lait de coco les Ailes de poulets caramélisées  Les saucisses feuilletées   
Posté par lolovesty à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2007

recette video "La Dafina"

Voila la recette filmée de la dafina, cette fameuse dafina qui me chatouillée mes narines d'enfant le samedi matin, la vrai dafina reste mijoté tout le vendredi aprés midi et surtout toute la nuit du vendredi si le samedi matin l'odeur a envahie toute la maison c'est qu'elle a bien carameliser!!! huuuuuummmmmmm Ne prévoyer rien le samedi apres midi a part une sieste !! PS: je n'ai pas preciser mais il faut l'arosser regulierement avec le melange eau miel epices bonne appétit recette cuisine "La... [Lire la suite]
Posté par lolovesty à 20:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 juin 2007

recette filmée de la salade cuite de ma maman!!!

Alors pour cette salade plutôt marocaine mais extra (meme les tunes me demande la recette)  il vous faut: recette cuisine salade cuite marocaineenvoyé par lolomad04 1 gros poivrons vert (ou 2 petits) 1 Boite de tomate Pelée 1 demi verre d'huile 1 cuillère à soupe de piment doux especial 1 ou 2 gousses d'ail 1 carreau de sucre et un peu de sel 1 sac plastique Désolé si je ne suis pas trés précise mais je ne mesure rien Alors la première étape consiste à bien faire griller les... [Lire la suite]
Posté par lolovesty à 00:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juin 2007

recette video des ailes de poulet caramélisées

voici la recette que tout le monde kiffe alors kiffer bien c'est ultra simple !! PS: Je ne peut vous donner la recette des ailes caramelisé sans avoir une pensée pour le denomer slimjohn alors tiens slimjohn cette recette je te la dedie ;) recette cuisine "Ailes de poulet caramelisées"envoyé par lolomad04
Posté par lolovesty à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]