750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
14 octobre 2007

Recette filmée de l'harissa de blé

Petite recette pour les nostalgiques des bons petits plats tunes

Alors pour la petite astuce je wous conseille fortement d'utiliser un blé de type EBLY à moins que wous ne prepariez le blé pour le samedi midi dans ce cas il pourra mijoter toute la nuit sinon il restera croquant et ce n''est pas l'ideal!

kiffez bien et bonapetit!

Recette de l'harissa de blé
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je suis sur ton blog, une petite merveille. J'aimerais avoir la recette Recette filmée de l'harissa de blé. Je suis tunisienne mais j'ai passée toute mon enfance avec des amies,amis juifs. On partager tous.<br /> Avec tout mes remerciements.<br /> Lilia kedidi
M
merci pour cest plat de maman mes il est important d'aprendre en meme temp les regle de cachroutes par exemple pour le blee il faut le verifier pour les insecte se touvent a l'interieur il faut donc voir si ca bouge dans le blees si non les trempee dans l'eau 1heur et les rinsera l'eau froid bete avone et encor merci meyerb
E
j'ai fais ta recette la Shabat dernier elle est nettement meilleure que celles que je faisais.<br /> j'ai aussi fais les brick, les explucation du pliage m'ont vraiment aidées <br /> Bravo pour ce blog<br /> Chavoua tov
N
Super top mon cheri en redemande et tu sais quoi il a meme rajouter que ton cheri doit avoir pris 20 kg depuis qu'il te connais !!!!! Bisous ma lolo embrasse Edenouche pour moi. Nath
J
Si tu le laisse sur la plata c top! tu utilise un blé normal par contre faut mettre assez d'eau.<br /> Bon allez je retourne à mes nikitouches lol<br /> chabat chalom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité