750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
20 novembre 2007

Recette filmée du poulet aux olives

PouletOlives

voila un petit tajine marocain qui vaut vraiment le détour!

Pour cette recette j'ai utilisée:

  • 1poulet

  • 2 ou 3  gros oignons

  • 2 belles gousse d'ail

  • 1pot d'Olive verte denoyautées

  • 4 Citrons Beldi

  • 2 Sachets de spigol ou 1 grosse pincée de safran

  • 1 demi botte de kesbour (coriandre)

Si les recettes sont plus claires quand je detail les ingredients faite le moi savoir


Recette filmée du poulet aux olives
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
A
Macha Allah, tu t'en sors très très bien avec tes recettes, ça fait plaisir à voir que les femmes fassent encore de super plats. Dans mon tajine aux olives je fais pareil que toi et pour ceux qui aiment plus épicés j'ajoute 1 cuillère à café de poibre blanc et 2 cuillères à café de gimgembre moulue. Je suis française convertie et j'ai appris la cuisine marocaine, pourtant je suis mariée à un algérien (lol)Amal
C
j'ai tenté cette recette pour ce chabbat. Tu conseilles de le servir avec quoi ?<br /> J'adore ton site, je suis une accro car je ne sais pas bien cuisiner. j'ai aussi essayé le tajine au miel. Extra bon. Merci de te creuser les meninges pour nous dénicher des recettes.
J
la musique
L
bonjour,<br /> je consulte régulièrement votre site et il est génial.<br /> La recette du poulet aux olives est très simple à faire et vraiment très bonne.<br /> merci encore
L
félicitation pour ce site!!!!<br /> <br /> il est super!<br /> <br /> vous auriez pas la recette filmée des choux farcies( thon+mayo ) .<br /> <br /> encore merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité