750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
3 décembre 2007

Recette filmée des beignets pour Hanouka

Salut à tous

Je vous met une recette de beignets pour hanouka ils etaient vraiment excellent je les fais avec du lait de soja et de la margarine contrairement à ce que je dis dans la video mais vous pouvez sans problemes les remplacer par du lait et du beurre alors il vous faut pour 40 mini ou 16 beignets:

250 grs de farine

3 cuilleres à soupe bombées de sucre en poudre

1 sachet de levure de boulangere instantané

1 oeuf de taille moyenne

50 de beurre ou de margarine

100ml de lait ou lait de soja ou d'eau

1 pincée de sel

NB: j'ai eu quelques petits soucis de lumiere sur la video donc je vous ai mis des explications sur le film n'hesitez pas à me demander si un point n'est pas clair.

Bonnes fetes à tous


recette des beignets
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
A
Le gout et du soja pas du tt bon ououououououiu
V
Merci a toi ,Laura pour toutes tes recettes et de ta generosite car nous savons toutes que peu de cuisinieres acceptent de partager leurs secrets!כול הכבוד!תזכי למצוות!
E
C'est la recette qui est sur les sachetes de levure de boulanger Briochin !
I
Merci ! Je suis invitée chez une amie et je dois faire les beignets alors je vais m'entraîner avec votre recette ! Ils ont l'air super bons !
J
Bonjour, est-ce que je peux remplacer la margarine par de l'huile?<br /> Et si un sachet de levure boulangère suffit?<br /> Merci!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité