750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
21 février 2008

Recette filmée des Nems

La recette filmée des nems

DSC_0349

Bonjour à toutes suite a un message de laetitia une amie de facebook ou elle me demandée si j'avais une bonne recette de nems je me suis dit que j'allais en filmée une et la mettre sur le blog parce qu'elle est trés simple et rapide donc merci laetitia pour ta bonne idée et voila la recette:

  • 300 gr de viande, de poulet ou de crevettes reconstituées

  • 2 grosses carottes

  • 1 gros ou 2 petit oignons

  • 1 belle gousse d'ail

  • 1 oeuf

  • 100 grammes de vermicelle de soja

  • 150 gr de soja

  • 1 demi boite de pousses de bambou emincées (facultatif)

  • Une trentaine de petite galette de riz ou 15 grandes

  • 2 à 3 cuilleres à soupe de sauce de soja

  • une pincée de gingembre

  • Liste non exhaustive!!


Recette filmée des Nems
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
M
salut! les vermicelles sont cacher de partout? je ne les ai pas trouver au cacher
V
hello , je suis passée rue saint anne et me suis achetée quelques bizares légumes ,<br /> je tombe sur la recette des nems,<br /> nath avait raison bisettes,<br /> ta soeur
S
snif la vidéo bloque à 3 minutes 02 c normal?
C
Salut,<br /> <br /> Peut tu me dire a quoi sert l'oeuf, on ne ta pas vue le mettre?<br /> merci.
J
Merci à tous pour vos commentaires et vos mails c genial et ca me pousse à continuer et à passer beaucoup de temps à m'occuper du blog, la prochaine recette sera la mlouhkyia il faut que je termine le montage de la video et je la met en ligne <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité