750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
27 mars 2008

Recette filmée de la chbakia

chbakia

Bonjour à tous,

je sais que vous etes tous un peu ecoeuré par la quantité de miel et de gateaux avalés pendant les fetes de pourim mais moi j'ai filmés des tas de recettes et je me dis que dans peu de temps elles vous tenteront peut etre, alors la chbakia est une recette marocaine et malgrés les apparences je le suis à moitié alors je me doit de mettre des recettes de temps en temps, c'est une recette speciale car elle me renvoi à un souvenir d'enfance (comme la plupart de mes recettes) ou j'admirais ma grand-mére qui tortillais cette pate entre ses doigts et elle avait beau m'expliquait je n'y comprenait rien mais je trouvais ça trés beau!

bref avant de vous mettre la liste des ingredients je voudrais quand meme vous remerciez car mes videos ont deja été visionner plus de 105 000 fois et ça me fais trop plaisir au vue des longues heures que je passe à faire mes videos.

Ingredients:

  • 500 grs de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 50 grs de margarine

  • 1 cuillere à soupe de vinaigre d'alcool

  • 1/2 verre à thé d'huile

  • 1 oeuf

  • 1 pincée de sel


Recette filmée de la chbakia
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, malgré nos différences et la division qui existe entre les 2 communautés.Le plaisir du palais est là.En tout cas,je tiens à vous remercie pour superbes recettes filmées.ça donne l'eau à la bouche.Que Dieu vous bénisse
J
super les videos depuit que j'ai decouvert le site ; juste un kif je regarde si vous avez mis de nouvel recettes je vous remercie pour ce grand moment de bonheur aline de marseille
M
ta video était super,bien expliquer,facile a retenir,mais si tu peux ameliorer un peu ta recette se serait encors mieux,on y ajoutant125g d'amande 70g d'anis et un peu de gum arabic,une cuillere a café de cannelle,pincé de sel?Tu verra le gout change et ca te ferai voyager au sein de l'orient.mersi encors
M
ta video était super,bien expliquer,facile a retenir,mais si tu peux ameliorer un peu ta recette se serait encors mieux,on y ajoutant125g d'amande 70g d'anis et un peu de gum arabic,une cuillere a café de cannelle,pincé de sel?Tu verra le gout change et ca te ferai voyager au sein de l'orient.mersi encors
G
Merci beaucoup pour ce site qui est vraiment très utile !!! Je l'ai découvert par hasard, c'est que des bonnes recettes, et les vidéos sont super bien faites. Avec ça au moins on comprend tout et c'est beaucoup plus facile :o)<br /> bonne continuation et un grand merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité