750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
31 mars 2008

Recette filmée de la Zlabia

zlabiyabis

C'etait une grande premiere pour moi d'ou la forme un peu bizarre de ma zlabia lol, mais le gout etait bien la, la recette n'est pas compliqué mais la spirale doit etre formé dans l'huile chaude et c'est la que ca se complique mais je vous conseille vraiment de l'essayer Alors pour une quinzaine de zlabia il vous faut:

  • 250 de farine

  • 1 sachet de levure de boulangere ou 1/2 cube de levure fraiche

  • 250 grs d'eau du colorant rouge et jaune ou du safran

  • 1 pincée de sel


Recette filmée de la zlabia
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
A
Je suis français mais j'habite aux USA et aux USA des zlabias,on en trouve pas trop ! Pas du tout meme ! Mais ça a l'air si facile que je vais m'y essayer ! Merci pour la video ! Lorsque l'on la regardeça a l'air d'être........facile !
D
Meme souci que majalu ici: mes zlabias deviennent toutes molles
R
Visiblement au Moyen Orient les zalabia peuvent avoir une forme un peu différente :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ve3iTQoSbD0
Z
Eduqué , je pense que tu avais tellment faim que tu n'as pas fait la difference entre le Bon et le movais je te comprend ma petit malade ^ ^ <br /> CHaqu'un a le droiit de dire ce qu'il veut non on est libre , moi je dii IBERED WEJHIKK YALL HAMARA et jai le droi ca te plait c bien ca te plait pas ta ta grosse tete de merde Contre ton ecrann , ou l MUR ^BIATCHHHHHHHHHHHHHHHHH
N
c génial,je les ai fais hier et c était vraiment des vrais zlabia.<br /> et pour répondre a Zeineb,c vraiment con de ta part de dire ça sur les gents que tu connais mème pas,ça se vois que t es pas bien éduqué....désolé de lavoir dire mais t le mérite....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité