750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
11 avril 2008

Mon astuce au concours Gervais

DSC_0358

Le Concours est terminé merci à vous tous pour vos nombreux votes, grace à vous je suis arrivé premiere alors mille merci  et mille bisous .

ps: je vous est enlever le suplice de christophe maé que vous entendiez à chaque ouverture de mon site lol

Voici une video que j'ai réaliser pour le concours Gervais c'est une astuce que je fais pour décorer mes dessert et depuis que j'ai découvert l'agar-agar je ne le lache plus lol!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh ! une astuce de grand chef (j'ai vu ça à la télé), Bravo. Je suis impatiente de l'essayer... Merci !<br /> <br /> L'agar-agar est une algue qu'on utilise dans la patisserie en général à la place de la gélatine (animale).On peut acheter cette algue aussi dans les magasins de grande distribution ou dans les magasins bio, voilà !... Salut !
J
pas mal ta recette lo,mais petit prob,qu'est que c'est l'agar agar??
N
bjr je te remercie hier je me suis rendu a la pharmacie et pour 100 gr sa coute 19.95 euro je trouve que c est un peu trop cher je ne sais pas a combient tu l achete encore mercie du renseignement
M
Bonjour, tu peux l'avoir chez Tang frère ou les boutiques asiatiques. Moi je le trouve chez Tang et beaucoup moins cher que chez le pharmacien.<br /> <br /> <br /> Marie de Paris
N
bonjour peu tu me dire ou je peu trouve l aguar aguar je te remercie d avance je suis de belgique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité