750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
15 avril 2008

Recette filmée du Nougat glacé parvé

DSC_0833

Bonjour à tous,

Suite à une de vos demande voici la recette du nougat glacé parvé, moi personnellement je le prefere au nougat glacé normal mais essayer et vous me direz! Si vous voulez la recette du nougat glacée vous remplacer la nutriwhip par de la creme liquide que vous fouettée en chantilly, petite précision j'ai mis dans ma recette des raisins secs je ne le vous conseil pas trop car au congelateur ils sont devenus trés dur et ce n'était pas trés agreable et oui on apprend de nos erreurs, par contre tous ce qui est noix, noisettes, pistaches, amandes n'hesitez pas!

Je vous recommande de le preparer dans un grand moule silicone ou individuel type moule a muffins, bon passons aux ingredients:

3 oeufs
4dl de creme fraiche parvé (nutri)
2 cuill a supe d'eau de fleur d'oranger (facultatif moi j'en met pas)
120g de sucre
100g de miel
75g de pistaches 150g d'amandes effilées .....


Recette filmée du nougat glacé parvé
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce nougat glacé qui a eu le succès qu'il méritait. Bonne fête à toi et toute ta famille
M
Lauraaaaaaaaaaaa,<br /> as tu une recette pour le zabayon ?<br /> <br /> Merci d'avance et grosses bises,<br /> continues comme ça, c'est superrrrrrrrrrrrrr
L
mets le minimum 3h au congelateur
N
combien de temps au congélateur<br /> merci
S
bravo a toi tu nous régale avec tes recettes mon mari et moi adorons regarder tes video le soir fait en encore plein je vais essayer ton nougat ce soir je t en donnerai des nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité