750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
21 avril 2008

Recette filmée des rochers a la noix de coco

coco

Encore une petite recette trés simple, c'est petit rochers ne meritent pas d'etre achetés dans le commerce tant il sont facile à faire et succulent fait maison.
Testez et lachez vos com!
Ingredients:

  • 3 petits Blancs d'oeufs
  • 100 grs de sucre
  • 100 grs de noix de coco rapé

Recette filmée des rochers à la noix de coco

envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
M
j'ai du effectée une vingtaine de tes recettes c magique j adore t explique trop bien merci millions de fois et bonne fetes de pesah<br /> gros bisous<br /> Mél.
S
Coucou...<br /> <br /> Je tenais à te dire à travers ce message ... merci!!! Si tu savais le nombre de fois que tu m'as sauvé sans le savoir!!!!! Lorsque je ne sais pas quoi cuisiner ... Et bien je fais un tour dans ton blog et je n'ai plus qu'à faire mon choix...<br /> <br /> Merci encore et bisous au petit chef!!!!!
F
Un grand merci pour ces recettes si bbien expliker et delicieuses<br /> bonne continuation,merci beaucoup pour tout!!!
S
J'en suis fan de ces rochers !
P
coucou lolo <br /> Je viens de mettre sur mon blog une recette similaire mais avec les jaunes d'oeufs<br /> bisous et bonne fêtes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité