750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
3 octobre 2008

Recap des incontournables de kippour

bonjour à toutes et à tous,

je sais que beaucoup d'entres vous avez prevu de cuisiner dimanche, et comme je pars en week end je vous met une recap des recettes de kippour en attendant la semaine prochaine ou je posterais la minina et le stoufatou!

le boulou:

http://juste1kif.canalblog.com/archives/2007/09/19/6267871.html

la citronnade:

http://juste1kif.canalblog.com/archives/2007/06/06/5211446.html

la confiture de coing:

http://juste1kif.canalblog.com/archives/2007/09/20/6273318.html

Publicité
Commentaires
D
pourrez tu mettre la recette de la gelee de coing merci lolo
D
merci pour toutes tes recettes car depuis 6 mois je vis avec un tres gentil garcon tunisien et pour lui la cuisine "tun" est primordiale merci pour toutes tes recettes je les notes dans un cahier je vienx de faire pour chabatt le zabayon bisous a toi dalia
H
Je voudrai obtenir la recette des boulettes aux pignons des mamies juives, s'il vous plait.<br /> Merci beaucoup
E
Salut a vous tous!!!!<br /> Je tenais a te remercier pour tous ce que tu fais c vraiment genial et tu me sauves la vie parfois!!!<br /> tous t plats sont excellents!!!mazel tov et chana tova a toi et a tte ta famille!!!!
Z
Vraiment merci, je m'apprétais à éplucher mes coings pour faire de la confiture mais je n'avais pas de recette - je savais que j'allais la trouver sur votre blog que j'ai découvert grâce à cookshow sur lequel vous officez magistralement. Bravo et merci de transmettre notre culture culinaire. hypercalorique mais tellement bonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité