750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
19 janvier 2009

Tajine de poulet au miel et figues

DSC_0040
Bonjour,

Une recette marocaine pour bien commencer la semaine, rien de bien compliqué du poulet du miel, des figues et des bonnes épices, je sais que ce n'ai absolument pas la saisons des figues, mon primeur me les à gentillement offerte mais vous pouvez utilisés des figues surgelés ou séchés sans problème.
Petite précision je n'ai pas salé mon tajine car le bouillon cube est très salé mais si vous mettez de l'eau je vous conseille de bien salé sinon pour cette recette il vous faut:
Un poulet
3 cuillères à soupe de miel 
quelques figues
2 oignons et 2 gousses d'ail
1 cuillère à café de cannelle, une de gingembre et une pincée de safran
huile, 1/2 bouillon cube de poulet ou de l'eau

Tajine de poulet au miel et figues

envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
J
Il fait faire en cocotte ou au four pouvez vous donner un peu plus de détail svp merci.
I
C'est très bon
M
merci pour cette recette, je vais la tenter sans tarder!
K
c est recette facile à faire . mon mari a addoré lui qui n aime pas grand chose. les figues séche ne gache rien au plat, c est très bon quand la figue se mélange a la sauce.<br /> merci pour cette recette<br /> karen
C
moi j'ai fait le poulet au miel, mais je trouve qu'on ne sens pas le miel. c'est normal?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité