750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
1 septembre 2007

Recette filmée de la pkailla

Alors cette fois ci je tappe dans le lourd je vous l'avez promis depuis longtemps et bien la voila la seule l'unique la vrai la pkailla!! Le plat tunes de toutes les festivités (rosh achana, souccot...), le pétrole, le must du kiff! ya rien à rajouter peut etre un peu de osbane pour certains mais pour moi je l'aime comme ça avec juste une petite salade de navet et c'est parti!!!!!!

woici un petit poeme tiré du site harissa

C'est la Pkaïla

C'est un met délicieux, à vous rendre rêveurs,
Et éternellement prisé pour ses saveurs,
Son goût est associé à nos plus belles fêtes,
Tunis en ses parfums s'incruste dans nos têtes.

Le plat vous est servi avec couscous ou pain ;
A chacun son plaisir, à chacun son festin,

Pas un qui ne s'en lasse, on l'aime, on le déguste,
Kilos en trop après, ceintures qu'on ajuste.
Aucun de nous jamais, d'enfants à grands-parents,
Invités d'un hasard ou fans de restaurants,
Livrés à ce repas, n'en laissons une miette ;
Accros de la Pkaïla, reprenez une assiette.


© Charly Lellouche


Recette Filmée de la pkailla
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
B
toda raba pour la recette juste une petite question!!! les épices vous les mettez quand et pour faire la pkraila vous utilisez quelle huile!!Merci !!De me répondre car je vais la faire blénéder chabat!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Outre le plaisir que j'ai eu à découvrir ton site<br /> (mais je ne sais même pas me "faire cuire un oeuf") j'y ai trouvé aussi mon poème et c'était avec plaisir<br /> <br /> Et j'adore la Pkaïla<br /> <br /> Charly Chalom Lellouche
J
Super pour la recette !<br /> Mais je suis nul en cuisine ?<br /> Savez vous ou je peux acheter de la friture d'épinard toute prête ?<br /> Quelles marques fabriquent ce produit ?<br /> nb : je suis à Montréal...<br /> Merci<br /> Julien
M
BONJOUR <br /> je vu d'abor vous dire que votre site et trop bien fait, vous me donner envie de assé ma vie dans la cuisine lol, et merci pour les vidéo -_- <br /> et puis je voulai juste vous demandé si vous pouvez faire un tajine tunisien parceque il y pas bps de gens qui le conaisse, ils sont tendance a confondre le tajine marocain et tunisien alors que c'et pas du tout la même chose mais j'avou ils sont aussi bon l'un que l'autre <br /> merci
L
merci pour ton commentaire c'est super gentil, tes quelques mots m'ont mis du baume au coeur alors merci à toi aussi d'exister<br /> bisous <br /> à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité