750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
7 juillet 2007

Recette filmée du poulet au coca light

Shalom à tous

Petite recette filmée shabatique allégée pour une fois on sla joue light !! Régime oblige après les fricassée et le complet faut se dégraisser les artères!! Pour cela je vous propose une petite recette qui ne laissera pas vos papilles en reste!

Ptite astuce Pour les anorexiques vous pouvez le faire au coca normal ou au coca vanille il n'en sera que meilleur!

Laissez moi des commentaires ça fait ZiZir


Video recette Poulet au coca light
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
N
Bonj il i a trop de liquide pour ton riz non....
I
ps : o fait, moi jlé accompagné ton poulet au coca avc un riz cantonnais, ca passait nikel...<br /> ilan
I
coucou Laura, <br /> Juste pr te dire que j'ai suivi ta recette du poulet au coca... ct un puurrrre déliiiicee...<br /> à la maison ils se st ts déchirés, juska racler la casserole avec du pain (tu connais ca....)<br /> braaavoooo cousine... cktu fé c gééniaaaaal continue<br /> bisous<br /> ilan
N
ta recette a l'air bien je vais essayer , mais pourquoi n'essayerai tu pas aussi un petit accompagnement ? <br /> <br /> le riz au coca : ( je l'ai deja préparer c'est pas du bluff lol )<br /> <br /> riz<br /> 2 oignons<br /> un bouquet garni ( enfèt c'est un cube maggi a base de volaille jsais pas trop si c'est casher enfèt .. )<br /> huile<br /> coca<br /> eau<br /> <br /> <br /> <br /> 1) mettre le wok sur le feu et l'huile dedans attendre que sa chauffe<br /> 2) decouper les oignons et les mettre dans l'huile<br /> attendre que les oignons soient fondants<br /> 3) ajouter un bol entier de riz ( ne sourtout pas mettre d'eau ) <br /> 4) mettre le cube maggi( bien l'emmieter) baisser le feu et attendre que le riz devienne translucide ( pour cela il faut faire apparaitre ta patiente pendant 8 à 10 minutes)<br /> 5)ajouter 3 volumes d'eau et 3 volumes de coca <br /> 6) couvrir le wok et attendre que le riz absorbe tout le liquide<br /> <br /> voila je pense que sa irai bien avec si tu essaye contact moi pour me dire tes impressions<br /> bisou
R
ALORS HIER SOIR JAI TESTE LE POULET COCA LIGHT JAVAIS QUE CA JE PENSE AUSSI QUAVEC DU COCA ROUGE IL SERA MEILLEUR MAIS CT TRES BLUFFANT LA SAUCE BIEN CARAMELISE MON MARI MA PAS CRU QD JAI DIT QUE CT DU COCA :)<br /> merci encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité