750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
25 septembre 2008

Beignets de courges et d'epinards au miel de roch hachana

courge

bonjour à tous,

et voila la recette des beignets pour le plateau de roch hachana des beignets bien sucré bien mielééé et trés trés fondant. Je vous souhaites à tous une année aussi douce que le miel de mes beignets.

Je profite du post pour vous remerciez de tout les super messages que vous m'envoyer je n'ai pas le temps de repondre à tous mais quel bonheur de les lire. Il y a deja 300 000 vues sur mes video et je ne m'attendais pas du tout à un tel succés en filmant ma premiere recette alors merci et si j'arrive à vous transmettre mon amour de la cuisine je suis la plus heureuse!


beignets de courges et d'epinards de roch hachana
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
N
ALLEZ !!!!!!!!!!!!! <br /> TU REVIENS QUAND ?????????
L
mais où étais tu pendant tout ce temps! Je découvre ton blog et je file directe m'abonner à ta newsletter!
*
Bravo pour ton blog et Chana tova!!!
D
MA PETITE LOLO !!!<br /> Voilà grâce à tes videos, j'ai pu faire mes 1er beignets, à mon grand étonnement ils étaient réussi... <br /> Merci à Eden de te guider :, à Steve de mettre en image, et à tes petites mains magiques !!!<br /> Comme je te l'ai dit mon objectif serai de devenir une mini Lolo... même si j'en suis encore très très loin :)<br /> Enfin pour finir, que souhaiter à des personnes qui comptes tellement et qui apporte tjs le sourire... Une année avec un océan de douceur, que du positif, une belle parnassa...<br /> Encore merci la family's
G
Bonjour,<br /> <br /> quel merveilleux site!!!!je suis Constantinoise et depuis presque 2 ans , je m'informe des coutumes Tunisiennes pour mon gendre<br /> <br /> J ai decouvert ton site , et j ai ete subjuguee par la facilite des explications, la gentillesse qui emane de toi, et tes bons conseils<br /> j ai donc teste, tes beignets d'epinard, les aubergines a l orientale, et ton delicieux nougat glace qui a fait l'unanimite;<br /> merci a toi et encore bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité