750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
24 novembre 2008

Recette du poulet aux oignons

voila une petite recette mijotée très simple et très savoureuse comme toujours je vous la recommande pour un shabbat un peu plus light que d'habitude pour cette recette il vous faut:


1 poulet coupé en morceaux


1 kilo d'oignons en fine lamelles ou rondelles


Ail, sel, poivre, safran, cannelle et gingembre


Le jus d'une orange






Recette filmée du poulet aux oignons

envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
D
en ce mois de ramadan , vos recettes sont délicieuses , continuez a nous faire revez et deguster des bons plats <br /> à bientot
D
aie aie aie narbebess skana yalla ya tounzii
C
Bonjour je recherche UNE BONNE recette de bouskoutou (tunisien) Merci
M
C'est bon, j'ai vu, énorme, comme un nez au milieu de la figure..............comment j'ai pu louper ça...lol<br /> <br /> Merci Laura, c'est génial.......................
M
Quoi, il existe une newletter et je m'y suis pas inscrite ?<br /> <br /> Vite, vite, je fais comment pour m'inscrire ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité