750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
18 novembre 2008

La recette du zabayon

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que vous m'avez demandé beaucoup de recettes, mais en ce moment je manque cruellement de temps en tout cas hier soir mon cher et tendre voulais se faire pardonné ces quelques petites heures de retard alors j'en ai profité et j'ai sorti la caméra et à lui le montage de la recette du zabayon tant attendu! :)

Petite précision:

Ce coup ci j'ai fait un zabayon nature mais on peut l'accompagner du fameux bouscoutou recette à venir sinon moi j'incorpore des eclats de noix et amandes caramelisé et dessus un coulis de fruit rouge et la c'est une tueriiiiiiiiiiieeee hummm

La photo va arrivée elle aussi trés bientot en attendant régalez vous bien!


Zabayon
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes tes bonnes et belle recettes simple à realiser<br /> <br /> que dieu te garde parmi nous jusqu'à 120 ans amen toi et toute ta famille<br /> <br /> encore merci bocoup
S
tout d abord un grand merci pour toutes tes recettes, en plus filme on peu pas rater moi qui ne savait meme pas cuir un oeuf lol. depuis je prend plaisir d etre au fourneau.grand merite pour toi! et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous les mauvais chefs lol !!! j espere que tu va pouvoir continuer salut! sam d aix en provence
R
C'EST TRO BON JE VEUX D'AUTRE RECETTE MERCI.
M
bravo pour votre site super sympa j'essaye régulièrement vos recettes elles sont super et je votre régulièrement pour vous. Comme je le signale sur le site des blogs, je suis choquées que certains auteurs de blogs en profitent pour faire de la politique... En tout cas bravo et chavoua tov...
S
Coucou me revoila,hier, après chabbath, j'ai regardé ton blog, je l"adore,donc me suis mise a faire ta recette de sabayons, extra ordinaire nous sommes dimanche, et après les pattes a la sauce,je leur ai mis les sabayons, j'aurais du en faire plus, car ils ont supers aimé;<br /> BRAVO A TOI, TU NOUS REGALE AVEC TES RECETTES<br /> CONTINUES ON TE REGARDE<br /> BISOUS<br /> SARAYOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité