750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
28 octobre 2008

Tajine de viande aux terfess

terf

Truffes des sables ou encore truffes du desert recoltés au maroc ou ne les trouvent en france que sous la forme de boite de conserve et les plus petites. (ps: si vous connaissez un marché à paris ou ils en vendent fraiches je suis preneuse!). C'est à mi chemin entre le champignon et la pomme de terre, et c'est excellent!

Ingredients:

1 kilo de boeuf, veau ou agneau

5 petits oignons, 2 gousses d'ail

1 boite de terfess

1 cuillére à café de cumin, sel, poivre, spigol ou safran

jus de viande ou poulet (poudre)


Tajine aux terfess
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
M
Il me semble avoir déja gouté aux terfess, je savais pas du tout ce que c'était !
A
bravo !<br /> on vient de decouvrir votre blog et c'est extra !<br /> j'adore la daf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Ta recette me rappelle mon enfance (mes parents n'étaient pas végétariens !)<br /> c'était un des plats incontournables de pessah<br /> bisous laura
V
jolie recette<br /> bonne journée<br /> val
L
corinne je suis desolé j'aurais du te preciser de les rajouter à la fin elle ne supporte pas la longue cuisson (c'est pour ca que je les rajoute qu'aprés)contrairement à la viande, et quand tu m'a parlé de plata je n'y ai pas penser.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité