750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
23 juin 2007

recette video "Les Cookies"

Salut à tous

Ca fesait quelques temps que je n'avais pas poster vous etiez en manque de sucre, de gras et bien me revoila avec une recette magnifique de chocolate chips cookies que vous m'en direz des nouvelles!!!!

Vous revez des cookies laura tods et bien j'ai mieux les cookies laura bens lol

Petite precision concernant la cuisson 20 minutes ils sont bien croustillant si vous les aimez moelleux laisse les plutot 17 minutes!!

Allez kiffé bien


recette cuisine "COOKIES" chocolate chips
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
S
coucoun je decouvre ton blog! il est super!je retrouve beuacoups de recettes que j'aime!! bien oriental lol<br /> comme quoi les religions puvent etre différentes mai le plaisir de manger lui na pas de religion<br /> ps:une musulmane gourmande!
R
je voudrais la recette des boules au miel stp merçi
M
Bonjour laura, je souhaite si possible connaître la recette des cornes de gazelle au sucre glace et si possible les makroute dattes et amandes; bien sur j'en ai fait la derniere semaine de septembre a mon père mais c'etait la cataaa la pate etait dure et la farce elle a disparue euhhh je veux dire elle s'est mit au fond de la friteuse. J'ai eu honte<br /> <br /> J'attends tes fameuses recettes en video et merci de ce que tu nous fais c'est un partage universel et un cadeau ENORMEEE JE T'ADORE LAURA je fais des heureux grâce a toi, je fais tes recettes et je descends dans mon immeuble et fais la distribution a des mamies elles sont heureuses. et merci que dieu te benise avec toutes ta famille. MARIE
R
Je t'en supplie envoies nous la recette des makrouds !!!!!!
P
Je dois être cinglée pour venir sur ton site alors que je suis au régime (pourim = + 2 kg)<br /> J'adore y venir !!!!<br /> Ces cookies ont l'air de folie mais je ne vais pas les tester tout de suite par contre je garde bien la recette<br /> J'attends tes montecaos !!!<br /> bisous et encore bravo pour ce blog si GENIAAALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité