750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
20 septembre 2007

Recette filmée de la confiture de Coings

DSC_0522

Petite recette pour casser le jeune de kippour et avoir son taux de sucre qui remonte trés rapidement la confiture de coings c'est tout simplement un delice.

Ptite achtuss les epluchures de coings peuwent etre utilisées pour faire de la gelée de coings, je peux mettre la recette si ca wous interesses bisous à tous!


Recette filmée de la confiture de Coings
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
E
je remerciE mn eChicheportiche ;sa recette confiture de coing nous l'avons exp;erimenter c'est un miracle;HAG SAMEAH A TOUS?CHANA TOVA ET CHABAT CHALOM
J
je ne comprend pas ce que vous voulez<br /> merci de preciser
L
Bonjour <br /> Vous mettez les noms des recettes mais on ne peut pas lire la recette.Je vous prie d'avoir la gentille de me l'envoier.<br /> Avec tous mes remerciements.
N
bjr comme tu le propose j aimerai avoir la recette de la gelee de going merci et ton blog est genial et bien explique avec la video merci encore une foi
N
bonjour elle est vraiment tes facile a faire j aimerai que tu me donne la recette merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité