750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
19 février 2008

Qui suis-je? Cette semaine j'ai reçu un mail de

Qui suis-je?

Cette semaine j'ai reçu un mail de wissal qui a un blog culinaire "filkoujina" tout comme moi et qui fait des superbes recettes tunisiennes entre autres, elle m'a proposait un jeux, ou je dois révéler 6 trucs sans importance sur moi, moi la voie sur les vidéos dont vous ne connaissez finalement pas grand choses !
pour commencer y a le règlement du jeu:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le règlement du jeu sur votre blog
Mentionner six trucs sans importance sur vous
Taguer six autres personnes à votre tour.
Les prévenir sur leurs blogs

Les 6 trucs sans importances:

  1. Je suis au régime tout les lundis matin!
  2. Je me met pied nu des que possible je déteste les chaussons, chaussures et chaussettes
  3. J'appelle ma voiture poupoune
  4. Tout comme wissal j'ai rencontrer mon mari sur internet
  5. Je suis une verveine addict
  6. Je déteste les téléphones portable je ne le charge jamais et je ne l'ai jamais sur moi en gros il me sert à rien!

Voila pour les petites choses sans importance ensuite en ce qui concerne de tagués d'autres personnes tout les blogs que j'ai regardé ont déjà été taguer mais je vais encore chercher promis!

Publicité
Commentaires
N
je suis contante pour toi et pour les femme tunisinne j aime bien ton suite tu fait tout les chose que je l aime .. cest unbone idee geniale pour de couvrire les recette de tunisie bravo bravo bravo je te fair un gross bisou toi et ta fille et jaime que tu contuni comme ca bisou a+++
P
J'adore ton blog : quelle idée géniale d'avoir fait ces videos et en plus tu as de l'humour !<br /> Perso j'aimerai lire des petits billets sur ton poste plus souvent car tu as l'air hyper sympa<br /> bisous<br /> piroulie
E
hihihihi et une ptite camomill c'est bon aussiiii :p
M
Je suis une verveine addict aussi (comme quoi, ça se répend!). Enfin...quand je fais du thé, je remplace la menthe par de la verveine (c'est dans ce sens que je suis une verveine addict).
J
j'avoue je suis souvent au regime et pas que le lundi matin je le suis au moins 7 fois dans la semaine et surtout quand je termine un bon repas je dit à tout le monde c'est bon demain je suis au régime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité