750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
1 avril 2008

Recette filmée des montecaos

DSC_0521

Allez une derniere tite recette avant de retourner à mon menage et je vais faire tout mon possible pour vous mettre la recette du msoukhi rapidement

Pour les montecaos

  • 500 grs de farine

  • 180 de sucre

  • 2 sachets de sucre vanillé

  • 3 verre à thé d'huile

  • de la canelle en poudre


Recette filmée des Montecaos
envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
F
Merci n'est pas suffisant pour ton partage. C'est la recette que je cherchais, la vraie. Quand on a perdu les recettes familiales, on a perdu un peu de ses origines. Encore un grand merci. Dieu te garde.
B
un grand merci pour cette recette , je viens de l essayer et reussite totale ...j espere que mon petit ami aimerat et qu il m aimerat moi encore + !! si on attrape pas les mouches avec du vinaigre , j espere bien attraper un homme avec tes montecao ... lol
D
i would like the recipe in english please
S
Bonjour c est du sucre glace ou en poudre merci
M
Merci, merci enfin une recette filmée de ces merveilleux gâteaux.<br /> Je viens d'en faire et j'ai eu du mal à leur donner une forme vu que ma pâte ne devait pas être assez compacte.<br /> C'est peut-être normal car la recette que j'ai suivie ne stipulait que 2 cuillérées à soupe d'huile. J'ai dû rajouter de l'eau pour que la pâte se lie.<br /> Je vais relever votre recette et la refaire avec vos proportions.<br /> Bonne soirée.<br /> Martine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité