750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
4 octobre 2008

Le pliage des bricks ou pastels

brickkk

A la demande d'un internaute voila une petite video de la technique de pliage des bricks, j'espere avoir été assez clair,un conseil ne mettait pas trop de farce sinon vous aurez du mal à la fermer.

farce tunisienne:

4 Pommes de terre
2 œufs dur
1 boite de thon
1 œuf cru pour lier
Sel, poivre, le jus d'un citron

Farce marocaine:

500 gr de viande hachée ou de foie mixé (le foie est d'abord grillé), 1 œuf cru pour lier
2 cuillères à café de piment doux ou paprika
1 cuillère à café de cumin
une poignée de coriandre fraiche (kesbour), sel, poivre, 1 gousse d'ail, 1 cuillère d'harissa (facultatif)

Technique de pliage des Bricks

envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
I
Encore merci pour cette recette de Bricks à la mode tunes ! Et je suis contente grâce à toi je sais plier les bricks sans qu'elles ne se cassent pendant la friture ! Encore merci et je te souhaite beaucoup de réussite pour ce site qui est une pure merveille !!!
K
mes feliçitations pour ton blog grand respect petite question les pommes de terre on les fait bouillir avant a mon avis oui mais bon ssur ceux bonne continuation boussa
K
je voulais vous dire que grace à vous j'ai retrouvé le plaisir de faire des bon ptis plats et vous demontre les recettes avec une facilité extraordinaire.merci.karine.
M
merci pour cette video du pliage, j'avoue que je faisais rarement les bricks parce que je ne savais pas les plier.<br /> les enfants sont ravis ils adorent cela je vais en faire plus souvent.<br /> <br /> à bientot
S
j'ai perdu ma mere il y a 1 an a peine et avec votre site je retrouve toute les recettes que ma mere ne m'a jamais donné.<br /> BRAVO POUR VOTRE SITE E3T QUE D... VOUS GARDE JUSQ'A 120 ANS AINSI QUE TON MARI <br /> AMEN <br /> A BIENTOT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité