750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste1kif
21 octobre 2008

Recette des nouilles sautées

DSC_0542

Recette de base de nouilles trés rapide et trés bonne qui peut être agrémentés de différents légumes morceaux de poulet, ou de boeuf. Comme dit steve (mon mari) ou cyril ignac la cuisine c'est comme on aime lol!
Ingrédients:

  • 1 paquet de nouilles au blé
  • 2 oignons
  • 2 carottes
  • 1 demi poivron
  • 2 gousses d'ail, du gingembre
  • 1 demi verre de sauce de soja


Les nouilles sautées

envoyé par lolomad04

Publicité
Commentaires
J
Je cuisine très rarement, j'adore les nouilles, j'en mange très très souvent et j'avais envie d'innover, votre blog ma bien aidé, en plus c super rapide a faire mes nouilles sautées! merci beaucoup!
K
mmmmh, rien que de voir la vidéo m'a fait bavé<br /> mon clavier est complètement noyé!!<br /> On va tester ça avec des amis, <br /> un autre commentaire viendra!<br /> <br /> ps. Quand tu cuisine, décroche le téléphone<br /> pour mieux entendre ce magnifique son qui est le grésillement des légumes et des nouilles dans l'huile! aaaaaaaaaaaaaaah :)
J
Bonjour, Super votre site, Merci pour les vidéos! je reviendrai faire des tours pour découvrir de nouveaux plats à cuisiner :D, Bonne continuation !! :)
S
merci beaucoup pour votre blog, je cherchais à retrouver la pizza de maman et bien je l'ai trouvée, merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
merci pour votre message qui me va droit au coeur vous etes une superbe mamie! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité